• Une semaine en enfer de Matthew F. Jones

    Une semaine en enfer de Matthew F. JonesUne vie misérable  : quitté par sa femme et son fils, vivant dans une caravane, braconeur, , côté boulot pas mieux. La vie de John n’a rien d’enviable. Ajoutez à ce tableau, un accident qui va l’entraîner encore plus bas, ça bascule et empire… Il perd pied, et cette dernière semaine il s’enfonce en délirant dans l’horreur. c’est donc ça un roman noir ?! Je ne suis pas sûre d’être à l’aise avec cet univers mais malgré ça je me suis laissée complètement embarquée et l’ai lu rapidement. Bien écrit. Par contre ça reste noir et il faut quand même aimer ça… Je retenterai sans doute ma chance auprès de cet auteur ou d’un autre pour élargir le panorama et conforter au non mon ressenti ! En conclusion, le titre reprend bien l’idée de l’histoire ! 

    Ce n’est pas forcément mon style de livre lais je ne regrette pas ma lecture. J’ai littéralement plongé dans ce roman noir.